Conformément aux dispositions du code de consommation, le Client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement. Les frais de retour sont à la charge du Client.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice, etc...) permettant leur recommercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.
La facture d'achat est reçue par le Client par e-mail au moment de la passation de sa commande. Si ce dernier a supprimé le message correspondant ou ne la retrouve pas, il se doit de contacter le Vendeur pour lui demander la facture de la commande concernée. Le Client peut aussi retrouver sa facture sur son compte client, s'il en possède un.
Les produits endommagés, rescellés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
Tout présent joint au colis en guise de cadeau de la part du Vendeur doit être inclus dans le renvoi (carte Pokémon / booster / protector / friandise etc).
Le droit rétraction peut être exercé en faisant la demande par e-mail à l'adresse suivante : contact@pokebasement.com
Le Client recevra dans un délai de 24 à 48h la fiche de retour (en format PDF) à compléter et les consignes de renvoi. Toute rétractation effectuée doit être dénue d'ambiguïté et exprimer la volonté de se rétracter. Il sera impératif de mentionner dans le mail les éléments suivants comme le numéro client, les coordonnées complètes, le ou les produit(s) à retourné(s), la quantité et le motif de retour.
L'échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement seront effectués dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le Vendeur, des Produits retournés par le Client.
Si le client a renvoyé des produits sans l'accord du Vendeur, il devra le récupérer à ses frais.
Tout retour ne respectant pas ces conditions pourra être refusé par le Vendeur.
Par ailleurs, dans le cas d’un cadeau, le droit de rétractation reste au bénéfice exclusif du client et ne peut en aucun cas être exercé par le destinataire du cadeau.